Ce médicament NE DOIT JAMAIS être utilisé dans les cas suivants :Chez les sujets en état de dépendance aux opiacés, l'administration de naltrexone peut provoquer un syndrome de sevrage grave, d'installation rapide (5 min) et durable (48 h). Des tests de la fonction hépatique doivent être réalisés avant et périodiquement pendant le traitement. Elle agit par compétition stéréospécifique avec la morphine et les opiacés sur les récepteurs localisés principalement dans le système nerveux central et périphérique. C'est sa forme de chlorhydrate de naltrexone qui est commercialisée sous les marques déposées Revia (en France) et Depade. Bien qu'aucune relation de cause à effet avec la naltrexone n'ait été établie, il apparaît que l'administration de naltrexone ne réduit pas le risque de suicide chez ces patients. order indian sildenafil. For 2 hours, naltrexone uk alcohol and then filtered to remove insolubles? If you have questions about the drugs you are taking, check with your doctor, nurse or pharmacist. Des cas de léthargie et de somnolence ont été rapportés après l'utilisation concomitante de naltrexone et de thioridazine.
On l'emploie aussi pour les feux sauvages, ainsi que pour d'autres indications. Peu fréquent : hallucination, confusion, dépression, paranoïa, désorientation, cauchemar, agitation continuelle, troubles de la libido, rêves anormauxPeu fréquent : vision floue, irritation de l'oeil, photophobie, oedème oculaire, douleur oculaire, asthénopieFréquent : tachycardie, palpitations, modification de l'électrocardiogrammePeu fréquent : fluctuation de la tension artérielle, érythèmePeu fréquent : congestion nasale, inconfort nasal, rhinorrhée, éternuements, douleur pharyngo-laryngienne, augmentation des expectorations, affection du sinus, dyspnée, dysphonie, toux, bâillementTrès fréquent : douleurs abdominales, nausées et/ou vomissementsPeu fréquent : flatulence, hémorroïdes, ulcère, bouche sèchePeu fréquent : trouble de la fonction hépatique, augmentation de la bilirubinémie, hépatite (au cours du traitement, une augmentation des transaminases hépatiques peut survenir. Si des signes de syndrome de sevrage sont observés, le traitement par la naltrexone ne doit pas être entrepris. Le patient doit rester sous surveillance médicale pendant 1 heure.
Les interactions avec d'autres médicaments agissant sur le système nerveux central (par exemple disulfirame, amitryptiline, doxépine, lithium, clozapine, benzodiazépines) n'ont pas été étudiées. Le risque de suicide est notoirement augmenté chez les patients dépendants aux opiacés, avec ou sans dépression concomitante. Il n'existe pas de tolérance pour l'effet d'antagonisme aux opiacés.
Les effets indésirables suivants ont été rapportés au cours du traitement par naltrexone. Traitement adjuvant utilisé comme aide au maintien de l'abstinence chez les patients alcoolodépendants, dans le cadre d'une prise en charge globale comprenant un suivi psychologique. Fer oxyde noir Majoration par l'alcool de l'effet sédatif de ces substances. Silice colloïdale anhydre, La méthadone dans les traitements de substitution : il existe un risque d'apparition d'un syndrome de sevrage.
Les réactions suivantes ont été signalées, soit en début, soit en cours de traitement :Inappétence, diarrhée, constipation, sensation de soif, irritabilité, tristesse, étourdissement, rash Une surveillance périodique des fonctions hépatiques est nécessaire car elles sont souvent altérées chez les toxicomanes et certaines modifications des tests hépatiques ont été rapportées. La naltrexone ne doit être donnée à une femme enceinte que si, de l'avis du médecin traitant, les éventuels bénéfices surpassent le risque possible.
: antihypertenseurs d'action centrale (alphaméthyldopa) : barbituriques, benzodiazépines, autres anxiolytiques que les benzodiazépines (par exemple le méprobamate), hypnotiques, antidépresseurs sédatifs (amitriptyline, doxépine, miansérine, trimipramine), antihistaminiques sédatifs H1, neuroleptiques, (dropéridol). Compte tenu de l'état de dépendance psychique du toxicomane, il est conseillé de prolonger le traitement par naltrexone aussi longtemps que le patient en éprouvera le besoin. Chez l'Homme, la consommation d'alcool entraînerait une sécrétion d'opiacés endogènes (phénomène de renforcement positif). On ne sait pas si la naltrexone ou le 6-bêta-naltrexol sont excrétés dans le lait maternel. Si aucun syndrome de sevrage n'est observé, le patient peut recevoir une nouvelle dose de 25 mg. La dose d'entretien de naltrexone est de 50 mg par jour (1 comprimé). Lactose monohydraté NALTREXONE MYLAN est un traitement adjuvant et le processus de récupération complète est variable d'un individu à l'autre dans la dépendance à l'alcool ; la durée de traitement optimale n'est donc pas établie. Une dose orale de 50 mg de naltrexone a une action préventive et antagoniste de l'ordre de 24 heures. The information contained herein is not intended to cover all possible uses, directions, precautions, warnings, drug interactions, allergic reactions, or adverse effects. Comprimé oblong, beige, avec une barre de sécabilité de chaque côté. + Morphiniques en traitement de substitution (hors méthadone voir associations contre-indiquées)Risque majoré de dépression respiratoire, pouvant être fatale en cas de surdosage. Dans ce cas, le patient doit être gardé sous surveillance. Follow your doctor's instructions about any restrictions on food, Tell your doctor about all your current medicines and any you start or stop using.